Le franchising t’offre la possibilité de profiter activement de la force de notre marque et de notre offre séduisante. Tu peux également transmettre la culture "Le goût est ROI" à tes clients dans ton propre restaurant BURGER KING®.

Notre succès commun

Le succès ne vient pas tout seul.

Le franchising est un des systèmes commerciaux les plus importants et les plus prospères sur le marché en croissance de la restauration rapide . Ce marché offre des perspectives positives : les modes de vie modernes et la mobilité croissante procurent continuellement un nouvel élan et une nouvelle affluence à la branche du fast-food.

Une expérience de longue années, une bonne image, la compétence et le soutien du donneur de franchise combinés avec la disponibilité et l’ambition du preneur de franchise font d’eux une équipe à succès. Les entreprises de franchise, telles que BURGER KING®, qui proposent un haut niveau de qualité des produits, un service et un restaurant, profiteront à l’avenir de cette tendance positive.

Ton parcours avec Burger King®

Comment devenir membre de cette famille internationale.

BURGER KING® contrôle méticuleusement chaque candidature de franchise. Si tu reçois une réponse positive, nous t’assistons activement lors de la création de ton entreprise. Tout individu et toute entreprise peut en principe devenir partenaire de franchise BURGER KING®.

Voici les conditions requises :
Nous recherchons des partenaires de franchise qui ont déjà prouvé avec succès leurs compétences de chef d’entreprise, qui partagent notre passion pour la gastronomie de système et qui souhaitent évoluer avec un partenaire fort.

Nous attendons :

  • la preuve de succès réalisés en tant que chef d’entreprise et une capacité de prise de décisions
  • de l’expérience en matière de management du personnel, une aptitude à coopérer et à travailler en équipe/li>
  • des connaissances en économie d’entreprise
  • un capital de 750 000 CHF minimum en liquide ou en ressources rapidement disponibles.
  • la participation à un programme de formation BURGER KING®
  • la résistance à une charge de travail importante, la disponibilité, la persévérance
  • l’orientation clients

 

Si tu te reconnais dans ce profil, alors nous attendons ta candidature écrite pertinente. Il faut y joindre un curriculum vitæ détaillé, un certificat attestant de ton capital et des références (diplômes, recommandations).
Les candidatures téléphoniques ne peuvent pas être traitées. Merci de ta compréhension.

 

BURGER KING® Customer Relations

Inwilerriedstrasse 61
Baar 6340
Schweiz

E-Mail: mediainquiries@whopper.com

Coûts et conditions

Pour ceux qui veulent tout savoir en détail.

Avant que nous puissions fêter nos succès communs, tu as sûrement encore quelques questions quant aux coûts et aux conditions. Tu trouves ici les réponses principales.
 

1. Investissement :

En fonction du type de restaurant et du modèle d’investissement, le partenaire de franchise doit investir une somme totale d’entre 750 000 CHF et env. 4 millions CHF par restaurant. Pour son premier restaurant, un nouveau partenaire de franchise doit fournir au moins 40 % de la somme totale à investir comme capital propre, donc env. 300 000 CHF minimum.
 

2. Frais de franchise :

Pour chaque restaurant, un contrat de franchise individuel est conclu pour une durée de 20 ans. Lors de la contraction du contrat, des frais de franchise s’élevant à 50 000 US$ sont à payer.
 

3. Frais courants :

  • Frais de licence : BURGER KING® obtient chaque mois 5 % du chiffre d’affaires net de son partenaire de franchise pour le droit d’utilisation de ses marques et le soutien permanent de ses services experts.
  • Frais de publicité : Pour la publicité nationale, 5 % du chiffre d’affaires mensuel net sont à payer.